• [ Mes projets /1/ ] : Ma vie en Australie

    Si j'ai un rêve a réalisé sa serait celui de vivre en Australie, j'adore, je suis fan, les paysages sont justes fabuleux, et en plus là bas on parle Français (pas beaucoup) et énormément l'Anglais, je pense et je m'imagine déjà allée là bas, sa va faire bientôt un an ...

    l'Australie se situe au Sud Ouest, en dessous du Japon (mais c'est pas à coté !)

    Voici un carte de l'Australie :

    [ Mes projets /1/ ] : Ma vie en Australie

    Source : Google image.

    Reprenons, j'aimerais vivre en Australie mais pas n'importe ou !

    J'aimerais vivre dans Sidney ou a coté :3 Avec ma petite soeur !!!!! :)))

    Passons aux images :

    [ Mes projets /1/ ] : Ma vie en Australie

    [ Mes projets /1/ ] : Ma vie en Australie

    [ Mes projets /1/ ] : Ma vie en Australie

    [ Mes projets /1/ ] : Ma vie en Australie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :