• [ Je déteste ... /1/ ] : I hate the love ...

    Je déteste, je hais et je surhais l'amour !

    POURQUOI ?!

    Dans plusieurs matières je discute avec un mec, on s'entend bien et tout ... Et hop ! Une fille de ma classe commence a dire qu'on se kiff et tout ...

    Les "Houuuuu" et les "Hoooo" retentissait dans le couloir et presque toute ma classe était au courant de ce désastre même un gars de ma classe qui m'attire ... TT0TT

    MAIS POURQUOI MOI ?!

    Espérons que demain tout cela serra passé ... ¨______¨

    Et le pire c'est qu'il est pas super beau ... TT_____TT


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:35

    Roooh, ça va, ce sont juste des gamins, y'a pas de quoi en faire tout un flan, et s'ils sont cons ça vient d'eux, tu pourras pas y changer grand chose.

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:19
    hum ... C'est sur ! :/
    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 20:32

    Allez, j'espère que tu ne resteras pas sur ce problème trop longtemps, les problèmes mieux vaut les oublier vite !! =)
    (joyeux noël en retard au fait x) )

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:21
    merci toi aussi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :