• [ Coups de Coeurs /1/ ] : Commande de Noël ! ♥

    Coucou, me voici dans mon premier article sur ce blog et comme thème : Commande de Noël, comme présenté dans le titre ! ♥

    Pour Noël j'ai opté pour quelque chose de pas gratuit et qui me servira totalement !

    Smartphone, on y est presque ... Iphone c'est sa ...

    Mais oui ! C'est le nouveau Iphone 5C tout en couleur qui remplace l'Iphone 5 mais avec de trois truc en plus ...

    -Plus de batteries;

    -De la couleur;

    -Mieux adapté a IOS7 !

    -Et ... 4G !!!! :3

    Moi, je le pendrais en rose un peux comme sa quoi :

    [ Coups de Coeurs ] : Commande de Noël ! ♥

     

     

     

     

     

     

    -Son prix serra élevé de 609 €.

    Je vous en dirais plus sur ce produit ! :))

    Bisous !!! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :